phiver
 Veteran Member Posts:2073

|
| 07/09/2010 16:19:11 |
|
famàmarinsdosalée.... |
|
|
|
|
le breton du 78
 Advanced Member Posts:922

|
| 07/09/2010 19:17:50 |
|
Salut tout le monde! Un peu dure la rentré mais je commence à me faire de nouveau copains et je me retrouve de mieux en mieux dans ce graaannnnnd lycée!! lol Sinon je suis un peu dégouté pour le "jeu télégramme" canyousea ( http://www.canyousea.com/index.aspx?news=2223&id_langue=1 ) ; c'est ma tranche d'âge, à mon avis je suis le seul de cette âge là à aller tous les jours sur canyousea, bref j'étais pratiquement sûre d'avoir au minimun le 3ème prix (vu les questions posées!), mais voilà que le 78 n'est pas dans la liste des département autorisé à participé! Raaalala, j'ai la rage!!!! Mais bon tant pis, c'est quand même super de la part de canyousea d'organiser un jeu comme celui là! Mais je reste vraiment déssus, et je ne comprend pas pourquoi tous les français n'auraient pas le droit d'y participer! Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée! lol |
|
|
|
|
phiver

|
| 07/09/2010 20:19:27 |
|
le breton du 78 c'est pas dans les départements 18, 22, 28, 29, 35, 36, 37, 41, 44, 45, 49, 53, 56, 72 ou 85. pourquoi? car le" télégramme" n'est pas diffusé hors ces départements.... il faut trouver un copain dans ces departements qui te prête son adresse... |
|
|
|
|
GIBUS Posts:10649

|
| 07/09/2010 20:30:30 |
|
........Le breton .......tu devrais joindre Tienou, il va participer au concours ..........il habite le 44, il est de ton age, il connaît une rentrée similaire à la tienne .......c'est un youyou lui aussi ...............vous devriez avoir pas mal de choses à vous dire !!!......je vais te donner ses références sur Faceschtroumpf !!!! |
|
|
|
|
Vx
 Veteran Member Posts:3122

|
| 07/09/2010 20:34:45 |
|
_Consoles-toi, Le Breton.., moi on m'a téléphoné pour me dire que j'étais une des "cent gagnantes" à je ne sais quel truc auquel je n'avais même pas joué > manque de bol : il fallait avoir entre 18 & 60 ans..  .. Le mec m'a raccroché au nez..> C'était p'être un week-end dans un club "échangiste".. > Elle est bien bonne..., elle est irrésistible.., elle nous fera mourir de rire...! _Bizzz à Tous _  J'espère que Perlestille & Bicounet sont en "altitude".. Marre de ces "cata"..! |
|
|
|
|
Vx
 Veteran Member Posts:3122

|
| 07/09/2010 20:38:00 |
|
_Il m'a quand même fait plaisir car il m'a dit : Ha.. qu'est-ce que vous avez la voix "jeune".. et bêtement j'ai répondu : Oui, mais c'est tout ce qui me reste...!  |
|
|
|
|
Perlstilledevichy
 Senior Member Posts:5924

|
| 07/09/2010 20:40:06 |
|
bonsoir tout le monde ! pas de problème chez nous, de l'orage et beaucoup de pluie dans la nuit, mais pas une goutte de la journée, ça s'est plutôt éclairci |
|
|
|
|

|
| 07/09/2010 20:42:34 |
|
@ Némo que tu sois fanamarindod'mer ou fanamarindodouce, très bien .............. fanaBilou parmi d'autres, passe encore à l'extrème limite .........MAIS ALORS !!!! ................que tu sois FANA-YSNOGOUD ..........................franchement c'est trop !!! ...........Té fadate, il y a deux Escartefigues à ne jamais mettre sur une pitalugue : le LAPIN et l'YSNOGOUD !!!! .......té pas de cé zigottos là chez nous !!! ........té, Némo.... t'as pas du le rencontrer en chair et en os notre Bilou , sinon , tu serais la plus convaicue des fanabilettes !! |
|
|
|
|

|
| 07/09/2010 20:46:24 |
|
.....savais pas que les club échangistes appelaient directement chez les particuliers pour proposer des jeux ..................au contraire, d'habitude , on me propose plutôt d'économiser mon énergie !!!  |
|
|
|
|
le breton du 78

|
| 07/09/2010 20:51:13 |
|
@phiver: sauf si on est abonné! lol Pas si bête ton idée d'avoir un copains dans le 44, mais je crois que j'ai mieux, ma grand-mère habite dans le 44, j'ai plus qu'a croiser les doigts pour que ça passe! @GIBUS: Faceschtoumpf! mdr, je sais pas ou tu va chercher tout ça!! @Vx: Je comprends aussi que se sois énervant qu'on t'appelle pour te dire que tu n'as pas gagné!
|
|
|
|
|

|
| 07/09/2010 20:55:22 |
|
....ça sonne bien Faceschtroumpf , hein ??!! ......un peu comme Iznoschtroumpf, d'ailleurs !!!  |
|
|
|
|
Perlstilledevichy

|
| 07/09/2010 21:18:33 |
|
c'est vrai que ça sonne très bien Faceschtroumpf ! et c'est plus élégant que fessebouc hihi
|
|
|
|
|
Perlstilledevichy

|
| 07/09/2010 21:24:29 |
|
le ciel est bizarre ce soir, plein d'étoiles hyper lumineuses au dessus de nous, mais à l'ouest des éclairs qui n'en finissent pas il y en a qui doivent encore déguster ! allez bonne nupit à tous |
|
|
|
|

|
| 07/09/2010 21:47:51 |
|
.......saloperie de flack !!! .......heureusement, Perlstille............... les alliés ne devraient plus tarder, maintenant !!! |
|
|
|
|
SKIP_49
 Veteran Member Posts:4168

|
| 08/09/2010 03:43:52 |
|
Un peu de Neuf sur la présentation de http://skipinyousea.com/ Je vous laisse découvrir ...... SKIP |
|
|
|
|
SKIP_49
 Veteran Member Posts:4168

|
| 08/09/2010 10:07:42 |
|
hello you !  |
|
|
|
|
phiver

|
| 08/09/2010 10:32:45 |
|
je viens de voir ton site il est plus léger j'aime beaucoup le haut de page bref site de référence parfait! lance un appel à Olive plus de nouvelles.... bravo |
|
|
|
|
le breton du 78

|
| 08/09/2010 13:57:05 |
|
Salut salut! Pour ceux qui ont la chance d'être inscrit sur faceschtroumpf ( t'as raison GIBUS, ça sonne plutôt bien  ) , Ryan a posté deux photos où il est avec Boris pour son départ pour Barcelone. Sur celle où les skippers du Team Kairos sont en gros plan, on peut voir à plusieurs endroit comme sur le roof par exemple, un petit bandeau noir.......flouté malheureusement, qui est sans aucun doute le sponsor de Ryan. On peut aussi apercevoir en bas à gauche de la même photo que la coque est devenu noir! Bref, j'en déduis que le VE1 a gardé ses dernière couleurs mais avec une coque noir, donc!! Le seul truc un peu louche, c'est que le côté gauche de la GV est resté au couleurs de Véolia! (deuxième photo)... Ralala, je suis un bon détective en faite! lol |
|
|
|
|

|
| 08/09/2010 14:10:00 |
|
 ....certes !!.....attention tout de même, à ne pas dévoiler de secret trop gênants  ........il vaut mieux nous les transmettre par mail ou par dialogue individuel sur fesseschtroumpf .............un bon journaliste doit protéger ses sources , sinon il se grille en rendant toutes les infos publiques ...............les informateurs se méfient et alors ........plus de soop ! ....ceci étant dit, tu as un vrai talent d'enquêteur ..............................vocation de maître Pierre ? : Journaliste -skipper !!! ............Beau métier !!! |
|
|
|
|

|
| 08/09/2010 14:15:52 |
|
à l'horizon ...point de Vx, point de Libenter , point de Jeannot, point de Némo, point Magma, point d'Isa , Point de Soavenn etc ...etc .... etc .... ........sont tous grèvistes , les fanyouyous !!! .......suis le seul à bosser .......sur ce forum !!! ...sniff  |
|
|
|
|