GIBUS Posts:10649

|
| 08/09/2010 14:17:09 |
|
.....hihihi .....là ça devrait réagir enfin !!!  |
|
|
|
|

|
| 08/09/2010 14:20:10 |
|
....et les vichyssois en vacances , là ...........hein  ??!! ......retenus à leur corps défendant dans une région hostile !!!!! ......réclamons leur rappatriement d'urgence ......ces gens là sont en danger !!! LUBERONS NOS CAMARADES PERLSTILLE ET BICOUNET !!!!!! LUBERONS NOS CAMARADES PERLSTILLE ET BICOUNET !!!!!!  |
|
|
|
|

|
| 08/09/2010 14:23:53 |
|
...houlà faute !!! rapatriement ..........un seul " P " !!! ....Bon sur ce ...... au boulot !!! .......je retourne à ma grève ! Reconduction immédiate et illimitée sans pré-avis ...............RDV dans une semaine !
|
|
|
|
|
phiver
 Veteran Member Posts:2073

|
| 08/09/2010 18:12:44 |
|
j'voudrai bien voir çà ! a la semaine prochaine Gibus! dis Gibus tu crois que c'est raisonnable que j'aille espacer les trains d'Isa ? |
|
|
|
|

|
| 08/09/2010 18:25:45 |
|
quels trains ??? ....s'espaceront bien tout seul, par les temps qui courent !  |
|
|
|
|
magma
 Advanced Member Posts:558

|
| 08/09/2010 18:43:28 |
|
Bonjour les fanyous ! Tout se met en place plutôt tranquillement ici. Les enfants ont adopté nouvelle maison, collège ou lycée... il faut reconnaître que l'environnement est agréable et pratique. Nous avons eu la visite de notre ami Phiver qui sera suivie par d'autres prochainement nous l'espérons ! avis aux parigots et "assimilés.."parce que le 2 novembre c'est quand-même dans longtemps !!! Alors que nous voguions bords à bords, nous avons évoqué, le cap'tain et moi, la possibilité d'organiser une méchoui partie à Arès l'été prochain... pourquoi pas avé une petite régate en famille... ce serait bien qu'on y songe... je sais, je pense déjà à l'été prochain, mais c'est que depuis qu'on a libéré de la place dans la maison d'Arès, et parce que les choses s'éclairent autour de moi, je me dis que ce serait super de vous présenter mon coin aussi ! Promis, Leffes et rosé seront au rendez-vous ! Je pense même pouvoir mettre la main sur un tabouret... Désolée de ne pouvoir être à Paluden cette année. Quant au départ de le route du Ruhm, compliqué puisque nous retournerons à Arès pendant les vacances de la Toussaint. Mon fiston poursuit là-bas son traitement d'orthodontie... Un coucou à Tienou que j'ai abandonné pendant la dernière régatta, rien ne fonctionnait plus question connexion ! Rdv très bientôt ! J'ai regardé aujourd'hui les liens Picassa que je vais re regarder mais déjà un grand bravo au Breton ! Et tu serais pas un peu fanàVincent aussi ? Skip, la nouvelle présentation est bcp plus claire et les derniers articles postés très intéressants sur ton site. A ben , je cause, je cause !! Je vais cuisiner ! Bisous à tous ! au fait, j'me suis pas "défossé" des cartons !!!! |
|
|
|
|

|
| 08/09/2010 19:57:31 |
|
.....hé bé tu ne viens pas souvent nous rendre visite, mais quand tu viens , on en a pour notre argent !! .....à la " BONHEUR " comme dirait Jeannot !!! Le tabouret, il faut vraiment qu'on le rachète au club de Paluden ..........c'est un objet culte , maintenant ! N'empêche...... l'idée d'un mechoui et d'une petite régatte du c^^oté de l'aérodrome à OVNI , par chez toi ............je dis oui à 200 000 % !!! |
|
|
|
|

|
| 08/09/2010 19:59:05 |
|
.....j'ai cette belle chanson dans la tete depuis ce matin ........alors je vous fais partager ça !!! http://www.youtube.com/watch?v=y938fzU5HP0
|
|
|
|
|
petite sirène
 Senior Member Posts:9406

|
| 08/09/2010 21:59:29 |
|
bonsoir les youyous.. des nouvelles de Magma... ça fait plaisir tout va bien pour toi, et ta famille .... Pour le méchoui partie pas de souci... on s'organisera je vais certainement faire mon tour au salon Nautique cet hiver une occasion pour voir les fanyouyous de la capitale  |
|
|
|
|
petite sirène

|
| 08/09/2010 22:16:06 |
|
pour info : Salon Nautique de Paris, du 4 au 12 décembre 2010... si ça vous dis !
|
|
|
|
|
Libenter29
 Senior Member Posts:5880

|
| 08/09/2010 22:19:59 |
|
... pas impossible... |
|
|
|
|
petite sirène

|
| 08/09/2010 22:24:44 |
|
..je vais prendre une semaine de vacances faut bien ça pour le programme pour l'instant rien de dévoilé peut être la présence de Bilou |
|
|
|
|
Libenter29

|
| 08/09/2010 22:31:27 |
|
@ Skip : magnifique le bandeau de la première de couverture de ton site .......... beaucoup plus de lisibilité dans l'organisation des icônes... .......... un régal de se balader dans les différentes rubriques... .......... une petite amélioration si tu le peux : ajouter un bouton au bas de chaque page pour un retour plus rapide en haut de page...  |
|
|
|
|
petite sirène

|
| 08/09/2010 22:40:15 |
|
@Skip ...le soucis c'est que ça rame pas mal sur le site !! à moins que cela viens de mon ordi ! |
|
|
|
|
petite sirène

|
| 08/09/2010 22:58:15 |
|
... toujours en grève le Capt'ain ??? |
|
|
|
|
Libenter29

|
| 08/09/2010 23:00:06 |
|
... il a dit : rendez vous dans une semaine... j'y crois pas... |
|
|
|
|
petite sirène

|
| 08/09/2010 23:04:46 |
|
... bon ok le compte à rebours est lancé ... tic tac !! abracadabra il va pas tarder  |
|
|
|
|
Vx
 Veteran Member Posts:3122

|
| 09/09/2010 08:01:15 |
|
_L'univers est à t'à moi..! puisqu'y a personne.. à cette heure-ci!! _ @ Skip..Petite Sirène a tout bien dit pour ton nouveau site : bien plus agréable et commode.. au sens figuré @ Gibus > sort de ta grêve : l' EDUCATION NATIONALE a grand besoin d'être remaniée > v'la que la carte de France est toute chambardée : Rouen en Lorraine, Nancy en Normadie, Porquerolles court comme un furet du Nord au Sud tant et si bien qu'on ne comprends plus d'où qu'il est c't'oiseau là.. |
|
|
|
|
Vx
 Veteran Member Posts:3122

|
| 09/09/2010 08:17:01 |
|
_Enfin.. le soleil refait surface et va nous réchauffer un peu.. car gla..gla.. le matin déjà.. _Bonne chose: Skip est de retour.. Le Poulpe réapparait aussi.. _Et nous avons un pivot central qui se constitue au centre avec Phiver et Magma.. _Tout va bien.. en attendant que les Vichyssois réintègrent.. > Ils doivent profiter avidement des dernières grapilles de beau temps après le passage qu'ils ont dù avoir...  |
|
|
|
|
Perlstilledevichy
 Senior Member Posts:5924

|
| 09/09/2010 08:57:54 |
|
coucou VX ! bonjour tout le monde grand beau temps ici depuis hier, c'est quand même sympa le climat ici, par contre il fait frais ce matin il est vrai qu'on est à + de 500m d'altitude franchement, on n'a pas vraiment envie de rentrer... super, des nouvelles de tout le monde ici, ça sent la rentrée hihi @ skip, beau boulot sur ton site, j'irais voir ça d'un peu plus près une fois rentrée, ça rame un peu ici ! Bonne journée à toute la bande
|
|
|
|
|